avril 12, 2022
11 11 11 AM
Le MSM est-il un superaliment naturel ?
Guide d’achat pour les tuyaux d’eau Alkaten
Hébergement en nuage ou non ?
Pourquoi la couverture anti-grêle est-elle la meilleure protection pour votre voiture ?
Cadeaux d’affaires et de bureau personnalisés
Les bases de l’hébergement VPS
Conseils pour choisir la meilleure qualité d’huile de CBD
Piggy GO: Un jeu amusant et créatif
Le champignon qui a choqué le monde entier
Pourquoi utiliser de l’eau distillée ?
Latest Post
Le MSM est-il un superaliment naturel ? Guide d’achat pour les tuyaux d’eau Alkaten Hébergement en nuage ou non ? Pourquoi la couverture anti-grêle est-elle la meilleure protection pour votre voiture ? Cadeaux d’affaires et de bureau personnalisés Les bases de l’hébergement VPS Conseils pour choisir la meilleure qualité d’huile de CBD Piggy GO: Un jeu amusant et créatif Le champignon qui a choqué le monde entier Pourquoi utiliser de l’eau distillée ?

Piggy GO: Un jeu amusant et créatif

Le jeu utilise les capacités de rendu de HTML5 pour afficher un monde avec de nombreux personnages. Piggy GO est disponible sur les appareils iOS, Android et Windows Phone.

Le développement a été mené par le nouveau studio français de Rovio, composé de quinze personnes qui travaillaient auparavant chez Ubisoft Paris. Le titre original du jeu était « Go ! Porkchop », mais il a été modifié par la suite pour des raisons juridiques.

Piggy GO ! est une adaptation du jeu suédois Hungry Pigs réalisé par Game Tree. Les joueurs contrôlent un porcelet qui doit se déplacer à travers chaque niveau sans être touché par des dangers tels que des lames, des lances, des haches, des boules de feu ou des pierres lancées par d’autres porcelets. Les joueurs peuvent utiliser des bonus pour obtenir l’invulnérabilité ou des capacités spéciales comme lancer des boules de feu pour se débarrasser des ennemis.

Piggy GO est disponible sur les appareils iOS, Android et Windows Phone.

Afin de progresser dans les niveaux, les joueurs doivent collecter des palourdes éparpillées dans chaque niveau. Une fois qu’un joueur a collecté suffisamment de bénitiers, il peut se rendre à un autre endroit de la carte où son porcelet est confronté à un défi de boss. Les clams sont lâchés au hasard par d’autres porcelets et peuvent également être trouvés dans des coffres qui apparaissent après avoir tué un certain nombre d’ennemis. Les joueurs peuvent utiliser les bonus trouvés dans les coffres ou sur les ennemis vaincus qui leur donnent une invulnérabilité temporaire ou des capacités spéciales comme la possibilité de lancer des pierres ou des boules de feu.

En mai 2013, Rovio a annoncé son intention d’ouvrir un nouveau studio par mois pendant l’année suivante afin de sortir plus de jeux au cours de l’année 2014, et à cet égard, elle a ouvert un nouveau studio en France. Le studio français est composé d’anciens employés d’Ubisoft Paris, qui ont travaillé sur des jeux tels que Rayman Legends, Ghost Recon Online et Splinter Cell : Conviction.

Le titre original du jeu était « Go ! Porkchop », mais il a ensuite été modifié pour des raisons juridiques. François Alliot, responsable du marketing de Rovio France, a indiqué que la société recherchait de petits développeurs indépendants ayant des idées intéressantes afin de publier leurs titres à l’échelle mondiale via la plateforme Rovio Stars.

Piggy GO ! a reçu des critiques plutôt positives lors de sa sortie.

Vous pouvez jouer au jeu ici: https://app.adjust.com/jfn0p03

Articles de la même catégorie: