juillet 09, 2021
11 11 11 AM
Choisir un tapis de course
Qu’est-ce que le référencement ?
Les plantes d’appartement : nos fiches conseil
Les différents types d’huile moteur pour voiture
Comment choisir les meilleurs tapis de coffre pour les voitures ?
Latest Post
Choisir un tapis de course Qu’est-ce que le référencement ? Les plantes d’appartement : nos fiches conseil Les différents types d’huile moteur pour voiture Comment choisir les meilleurs tapis de coffre pour les voitures ?

Choisir un tapis de course

Les tapis de course domestiques intelligents permettent de résoudre certains de ces problèmes. Vous pouvez suivre vos courses et vous tenir responsable de les terminer quoi qu’il arrive. L’application Ingenuity de Stadia est un excellent tracker de fitness à utiliser. Vous pouvez effectuer votre séance d’entraînement exténuante sans perdre de temps (même si vous l’utilisez pour courir), en utilisant uniquement votre téléphone. Grâce à sa conception sans station d’accueil, vous pouvez vous promener dans votre maison et faire votre séance d’entraînement. Vous pouvez faire de l’exercice même si vous n’avez pas le cadre idéal (par exemple, si vous êtes seul chez vous). La musique que vous diffusez (y compris les écouteurs ou les haut-parleurs) vous permet de rester sur la bonne voie.

L’application intègre également une source d’inspiration pour vos exercices. Elle peut vous indiquer des statistiques telles que le nombre de séries, de répétitions et la distance parcourue. Non seulement Stadia est un excellent tracker (certains de ses concurrents ne sont pas tout à fait aussi bons), mais vous pouvez voir combien de pas vous avez fait, combien de calories vous avez brûlées, les temps de repos et le nombre de réunions et d’événements auxquels vous avez participé. Stadia vous indique si vous avez atteint ou dépassé vos objectifs personnels.

D’après ma propre expérience, Stadia a été assez précis dans le suivi de mes courses. Cependant, je ne peux pas dire qu’il m’a beaucoup motivé à les terminer. Même si j’ai intégré l’exercice dans ma routine quotidienne, je n’ai pas toujours été régulier. Les entraînements doivent être amusants. Et même si j’ai probablement passé plus de temps à la salle de sport qu’à courir, je veux vivre une nouvelle expérience chaque fois que je sors. La fonction Activités hebdomadaires de Stadia est un excellent moyen de rester motivé. Elle vous indique le nombre de minutes passées à la salle de sport, la distance parcourue, les pas effectués et le nombre d’activités réalisées le jour précédent. Un tracker ne fait pas vraiment cela pour vous.

Le timing est un facteur important dans vos séances d’entraînement, et Stadia crée un environnement idéal pour la flexibilité. Vous avez la possibilité de suivre vos courses avec vos amis ou contre la montre. Cependant, vous avez également la possibilité d’organiser des séances d’entraînement à des heures différentes (ou même les unes à côté des autres pour une course d’exercice en grand groupe).

En utilisant les fonctions intégrées, vous pouvez trouver des séances d’entraînement qui incluent des exercices de poids corporel comme les pompes, les tractions ou les squats. De même, vous pouvez créer vos propres entraînements ; il vous suffit de les télécharger d’abord sur Stadia. Aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire.
Les enregistrements peuvent être partagés entre les appareils (y compris les iPhones, iPads, Macs et appareils Android) afin que vous puissiez voir comment vous vous situez par rapport à vos amis.

Articles de la même catégorie:

    None Found