brèves

Tests passeports 1ère Ligne : sessions de rattrapage à la Maison du Rugby


Dans le cadre de la nouvelle règlementation relative à la poussée en mêlée en 2ème Division Fédérale et Fédérale B, le Comité Midi-Pyrénées de Rugby a rendu visite aux 11 clubs concernés (entre le 24 juin et le 5 juillet dernier) afin de faire passer les tests concernant les passeports 1ères Lignes.



Tests passeports 1ère Ligne : sessions de rattrapage à la Maison du Rugby
Chaque joueur réalisant le score technique requis se verra délivrer un passeport de « Joueur de 1ère ligne » l’autorisant à participer en cette qualité, et sous réserve d’être dûment qualifié, aux rencontres de 2ème Division Fédérale et de Fédérale B, dans lesquelles les mêlées seront désormais poussées sur 1,50 mètre sans limitation au gain du ballon. N’ayant pu sensibiliser tous les joueurs concernés, deux sessions de rattrapages seront organisées à la Maison du Rugby, les 19 et 26 Août 2013, à partir de 19h30. Ces 2 séances seront animées par Jean-Louis BOULADOU, cadre technique en charge des validations.


Si vous souhaitez connaître le contenu détaillé de cette nouvelle règlementation, il vous suffit de consulter l’Avis Hebdomadaire 954, que vous trouverez en libre téléchargement sur le site du Comité, à la rubrique « Documentation » puis « Avis Hebdo FFR».

Lundi 29 Juillet 2013

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 78

Nouveau commentaire :