brèves

Matchs amicaux : Le comité communique


Tous les clubs n’ont pas encore repris le chemin de l’entraînement, vacances obligent. Cependant, le Comité Midi-Pyrénées de Rugby souhaite d’ores-et-déjà attirer votre attention sur les modalités d’organisation des rencontres amicales.



Matchs amicaux : Le comité communique
Toute rencontre amicale doit faire l'objet, avant son déroulement, d'une DEMANDE D'AUTORISATION D'ORGANISATION, soumise à validation auprès du comité territorial sur le territoire duquel doit se dérouler la rencontre.

Cette demande doit être conforme aux dispositions de l'article 411 des Règlements Généraux de la F.F.R. Ce document de demande d’autorisation d’organisation de rencontre amicale se trouve en libre téléchargement sur le site du Comité, à la rubrique « Documentation », puis « Bibliothèque Administrative »

Par ailleurs, les conditions d'accès à l'aire de jeu des participants à cette rencontre doivent également être respectées (art. 444 des R.G). Par conséquent, tout joueur voulant participer à une rencontre amicale doit impérativement présenter la carte de qualification de la saison 2013-2014. Toute demande comporte une demande de désignation d'arbitre officiel et doit parvenir au comité territorial QUINZE JOURS avant la date prévue.

Lundi 29 Juillet 2013

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 78

Nouveau commentaire :