|
Cad'Deb
L'ITW décalée de... Philippe BONNEFONT (speaker)Foot ou rugby... Philippe Bonnefont est un sportif averti et passionné qui a décidé de mettre sa passion de l'animation au service de nos clubs, présidents, dirigeants, qui cherchent à donner de la vie à leurs matchs. A l'image du plus célèbre speaker de la région, Jacques Breda, Philippe Bonnefont a la solution pour vous et vos clubs. (Par Dino Zoff)
1/ Ton dernier film ?
Shutter Island 2/ Ton fantasme féminin ? Angelina Jolie 3/ Ton dernier livre ? Joker (rires) 4/ Ta définition du bonheur ? Etre heureux avec mes proches et mes amis. Passer du bon temps en leur compagnie. 5/ Ton rêve fou ? Une semaine avec le XV de France ou un safari avec ma petite famille. 6/ Où étais-tu le 12 juillet 1998 ? Avec mon épouse en plein de coeur de Paris pour assister au grand match et vivre la grande ferveur. 7/ Ta couleur préférée ? Bleu 8/ La qualité que tu préfères chez une femme ? La spontaneité 9/ La qualité que tu préfères chez un homme ? La franchise 10/ Ton joueur préféré ? Raphaël Ibanez 11/ Ton équipe préférée ? Stade Toulousain et Biarritz ! 12/ Ton pays rêvé ? Le Mexique 13/ L'émission télé que tu ne manques jamais ? Je m'interesse à tout mais si on doit rester dans le sport : jour de foot et de rugby 14/ La première mesure que tu prendrais si tu étais Président de la République ? Baisser les charges et donner des primes à ceux qui se levent le matin 15/ La première chose que tu fais en te levant ? Je déjeune "Ne repousse pas du pied la pirogue qui t'a aidé à traverser la rivière."
16/ La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je regarde si mon réveil est bien monté
17/ Un don de la nature que tu aimerais avoir ? Pouvoir voler comme un oiseau 18/ Ta principale qualité ? La générosité 19/ Ton principal défaut ? La gourmandise aprés il faut demander à mes proches ! Ils ne seront peut-être pas de mon avis. 20/ Ta dernière grosse colère ? Le mondial 2010 21/ Ta dernière grande joie ? La naissance de mes enfants. 22/ Ton ou tes héros de la vie quotidienne ? Toutes les personnes qui s'occupent des enfants en général qu'ils soient malades ou qu'ils aient des problémes ou pas. 23/ Ta devise ? Ne repousse pas du pied la pirogue qui t'a aidé à traverser la rivière. 24/ Ton meilleur souvenir de sportif ? Le 1/4 de finale de championnat de France cadet contre Villefranche de Lauragais quand je jouais à St-Sulpice sur Léze. 25/ Le stade que tu préfères dans la région ? Ernest Wallon 26/ Le match ou le public a répondu présent à ton animation ? Finale championnat de France Promotion Honneur 2010 27/ Dans quelle stade reverais-tu être au micro ? Le stade Michel Bendichou de Colomiers. 28/ Peux tu te présenter à nos internautes ? Passionné et tombé très jeune dans la grande famille du sport, j’ai été contraint d’arrêter ma carrière de joueur. Cependant, j’ai trouvé ma reconversion dans l’animation de matches. Le club de Carbonne Longages me fait confiance depuis quelques saisons. Afin d'aller plus loin dans ma passion, j'ai contacté Jacques Breda (speaker de Colomiers rugby, Stade Toulousain et TFC) qui m'a donné le micro sur un match de Pro D2. J'ai maintenant le statut d' auto-entrepreneur en animation d'évènements sportifs. Le fait d'avoir animé un match de ce calibre, le respect des sportifs en général et le contact avec les dirigeants des clubs me donnent envie de progresser dans ce métier. Je réalise des prestations dans des clubs de foot également comme Blagnac ou j'ai déjà eu le plaisir d'exercer. propos recueillis par D.Z.
BONNEFONT PHILIPPE
Né le 19 janvier 1974 à Toulouse 1m77 - 85kg Nationalité : française Poste : speaker officiel de Carbonne-Longages Sport : rugby Parcours : St-Sulpice ; Montesquieu Volvestre ; Carbonne Longages. Si vous êtes interessés pour une animation de votre match ou tout autre évènement pour votre club, contactez rugby31.fr par mail à contact@rugby31.fr .Nous transmettrons à Philippe.
Philippe ici à Andromède pendant un match du FC Blagnac en CFA2...
Dimanche 10 Juillet 2011
Nouveau commentaire :
|
Les derniers articles de la même rubrique
Le rugby, la vie - Ascenseur et autres montées et descentes
|
||||
|
|
|||||





