|
Series
3 questions à ... Florent BRIEU (Villenouvelle, Midi-Pyrénées, rugby)Le secrétaire du club de l'Etoile Sportive Villenouvelloise nous livre les impressions sur une fin de saison particulière. Les éliminations "précoces" en régional, et le parcours très intéressant en championnat de France sont au menu. Tout comme un petit aperçu sur la saison prochaine, à l'échelon supérieur évidemment ! (par Professeur Tournesol)
1- Villenouvelle échoue en demi, en une comme en B, dans la compétition régionale, avez-vous des explications avec le recul ?
Nos deux équipes sont tombées en demies contre des adversaires méritants. Pour preuve, Briatexte en une et Labruguière en B ont terminé champions. Ces deux matchs se sont joués sur des détails. Puis il a fallu remotiver les troupes, la Une étant qualifiée pour le France, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'analyser. On préfère regarder devant. 2- Justement, Villenouvelle se reprend avec un bon parcours en France. Là aussi, des explications? Nous avons un groupe jeune et soudé, qui a envie d'aller loin. Nous prenons les matchs les uns après les autres avec le plaisir de jouer. C'est un plus pour l'ensemble du club, les joueurs, les entraineurs, les dirigeants et les supporters qui se déplacent dimanches après dimanches. Puis la perspective d'une demi-finale contre Briatexte n'est pas pour nous déplaire. Dans tous les cas, ce n'est que du bonus et des bons souvenirs. 3- Quid de la saison, prochaine : qu'en est-il du mercato ? Pour ce qui est du mercato, l'ensemble du groupe remet ça, à un ou deux éléments (raisons professionnelles). Les nouveaux éléments seront ciblés et le recrutement effectif à la fin du France. Propos recueillis par P.T.
Villenouvelle joue ce dimanche contre l'US Cambo, sur le terrain de Pouyastruc, dès 15h.
... alliée aux cannes de Fabien Bacou.
Mardi 1 Juin 2010
Nouveau commentaire :
|
Les derniers articles de la même rubrique
Honneur - Alexandre RUI (Revel) : "Nous aurons des opportunités face à Sor Agout"
02/02/2012
Causeries d'après-match - Comment se qualifier ? Comment avancer ? Les spécialistes se livrent
01/02/2012
Honneur - Lionel FOURNIER (Saint-Orens) : "La solidarité et la générosité du club m'ont touché"
31/01/2012
Honneur - SAINT-JORY-BRUGUIERES aura tenu une mi-temps face à BEAUMONT
30/01/2012
Séries, épisode 13 - Chocs en stock
27/01/2012
|
||||
|
|||||




